Amicale Gymnique la Pâquelais Vigneux de Bretagne

et valeurs

Education, Partage et Investissement

Lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit. Maecenas ornare congue quam et rutrum.

Aliquam ac leo vitae mauris hendrerit euismod. Duis iaculis enim id lorem sodales suscipit. Donec faucibus purus sit amet turpis suscipit vulputate.

Respect

Transmettre et partager notre passion du sport dans le respect de chacun.

Investissement

Promouvoir, valoriser et permettre à chacun de s’investir

Partage

The point of using Lorem Ipsum is that it has a more or less normal distribution of the point of using.

Convialité

Notre histoire

L’Amicale Gymnique de la Pâquelais-Vigneux de Bretagne, ou plus communément appelée « l’AGPV », a été créée le 5 octobre 1977 par une bande de copains.

Ils étaient exactement treize : André Le Pin, Robert Lebeau, Henri Pralong, Pierrette et James Rayez, Marie-France et Henri Van Den Brugge, Colette et Pierre Fraud, Maryvonne et Jean-Paul Leclerc, Olga et Bernard Durand.

Les débuts furent difficiles. L’équipe aménage bénévolement l’école publique de Vigneux de Bretagne (alors située au Grand Calvaire) et doivent rechercher du matériel d’occasion.

Malgré le peu de moyen, l’AGPV se classe en tête des championnats départementaux dès la première saison !

Lorem

lOREM

Un club sportif mais pas seulement…

Notre club est avant tout doté d’un esprit singulier qui mêle partage, convivialité et amusement.

Nous avons construit, au fil des années, une communauté solide et passionnée autour de notre sport, la gymnastique.

Nos bénévoles parcourent parfois plusieurs dizaines de kilomètres afin de se rendre à leurs entraînements.

Cette communauté, forte d’environ 450 membres, représente l’âme de notre club et nous a permis en 2018 de fêter nos quarante ans !

Comme vous l’aurez compris, l’APGV est un club familial au parcours atypique et doté d’une histoire chargée en émotion.

Nos valeurs et notre vision nous précèdent et séduisent déjà de nombreuses adeptes, originaires de Vigneux de Bretagne ou des communes voisines.

Si vous partagez nos valeurs et souhaitez inscrire votre enfant ou vous-même, n’hésitez plus, nous vous accueillerons les bras ouverts.